Dans le cadre d’un partenariat entre l’IEIM, l’AQOCI et l’UQO

Sondage sur le blogue Un seul monde

Nous vous invitons à répondre à un court sondage d’ici le 23 juin 2021

Afin d’évaluer adéquatement l’impact et les différentes retombées du blogue Un seul monde, repris depuis septembre 2020 sur son site, l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) souhaite connaître l’avis de ses membres, de la communauté universitaire, des personnes œuvrant dans le secteur de la coopération et de la solidarité internationales ainsi que du grand public, à l’égard des différents articles publiés au cours de la dernière année.

En acceptant de répondre à ce court sondage de 5 minutes, vous permettrez aussi à l’IEIM d’évaluer sa stratégie de rayonnement et de diffusion des connaissances. Ce questionnaire a été rédigé à des fins d’amélioration de la qualité et non à des fins de recherche.

Le sondage, très court et anonyme, peut être complété d’ici le 23 juin 2021.

Nous vous remercions à l’avance pour votre participation et vous invitons à rester à l’affût pour découvrir le dernier article de l’année, qui sera publié la semaine prochaine!

À propos

Un seul monde est un blogue collectif, multidisciplinaire et francophone portant sur les stratégies de coopération et les enjeux de développement, dont le but est de contribuer au débat sur l’avenir de la coopération et de la solidarité internationales au Québec et au Canada. Publié auparavant dans le Huffington Post, le blogue est désormais hébergé sur le site de l’IEIM (onglet Un seul monde) dans le cadre d’un partenariat avec l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) et l’Université du Québec en Outaouais (UQO).

Le comité scientifique du blogue est formé par François Audet, directeur de l’IEIM, également professeur à l’ESG de l’UQAM et directeur de l’OCCAH; Astou Niang, Ph.D., chargée de projets internationaux, Fondation Paul Gérin-Lajoie; Marc-André Anzueto, professeur adjoint en développement international, UQO; Denis Côté, analyste des politiques, AQOCI; ainsi que Marie-Claude Savard, doctorante et chargée de cours à l’ESG de l’UQAM, à qui nous exprimons toute notre gratitude pour son important travail de coordination du blogue Un seul monde.