
Suspension des activités publiques de l’IEIM
Cette annonce est effective dès le 16 mars 2020, et ce, jusqu'à nouvel ordre
Dans le contexte actuel de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) suspend l’ensemble de ses activités publiques prévues, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Conformément aux appels lancés par le gouvernement du Québec et aux mesures prises par l’UQAM, notre équipe travaille temporairement de la maison afin de limiter la propagation du coronavirus. Vous pouvez nous contacter par courriel pour toute question.
Nous effectuons une veille en continu de l’évolution rapide de la situation et vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux, principalement notre page Facebook, pour mieux saisir l’ampleur de la crise et appréhender les conséquences majeures que celle-ci aura sur le monde.
François Audet, directeur de l’IEIM, et d’autres membres de l’Institut sont disponibles pour aborder différentes questions liées aux enjeux du coronavirus (gestion de la crise, conséquences sur la population et sur l’économie mondiale, etc.) : https://salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse/general/13872-experts-de-l-uqam-impacts-economiques-du-coronavirus-apparu-en-chine.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à suivre rigoureusement les recommandations émises par les autorités de santé publique.