Lancement officiel de la Chaire Nycole Turmel

Lundi 9 novembre 2009 à 17 h 30, Studio-Théâtre Alfred-Laliberté, pavillon Judith Jasmin, UQAM, 9 novembre 2009

Vous êtes cordialement invité à vous joindre à nous pour le lancement officiel de la Chaire Nycole Turmel qui aura lieu le lundi 9 novembre 2009.

Cet évènement se tiendra dans le foyer du Studio-Théâtre Alfred-Laliberté à partir de 17h30, en présence de Claude Corbo, recteur de l’UQAM, de la professeure Nancy Thède, titulaire de la Chaire, de madame Nycole Turmel, présidente nationale de l’AFPC de 2000 à 2006, de messieurs John Gordon et Jérôme Turcq, respectivement président national et vice-président exécutif régional pour le Québec de l’Alliance de la Fonction publique du Canada. Une réception suivra.

: Foyer du Studio-Théâtre Alfred-Laliberté, Pavillon Judith-Jasmin, 405, rue Ste-Catherine E., Local J-M400 (niveau Métro), Métro Berri-UQAM.

Chaire Nycole Turmel sur les espaces publics et les innovations politiques