Participez au Forum Social des Amériques Guatemala – Octobre 2008

Rencontre d'information 4 et 7 février. Date limite pour s'inscrire 11 février 2008

Le YMCA du Grand Montréal et l’UQAM joignent leur savoir-faire pour vous permettre de participer activement au prochain Forum social des Amériques qui se tiendra au Guatemala, du 7 au 12 octobre 2008. Cette expérience, qui constitue un stage crédité pour les étudiants de science politique, BRIDI et sociologie de l’UQAM, comprend : 1) 8 formations pré-départ d’avril à juin et septembre pour se familiariser avec les forums sociaux, la mouvance altermondialiste et la réalité sociale et économique continentale 2) Séjour au Guatemala du 4 au 13 octobre incluant le Forum social des Amériques 3) Possibilité d’implication au retour, par ex : Forum Social UQAM et activités de sensibilisation du YMCA RENCONTRES D’INFORMATION – Lundi 4 février, 17h UQAM : local A-1720, pavillon Aquin, 400 Ste-Catherine Est Métro Berri-UQAM – Jeudi 7 février, 18h YMCA : local 610, 1440 rue Stanley, 6ème étage – Métro Peel PLACES LIMITÉES !! RÉSERVATIONS AVANT LE 11 FÉVRIER Caterina Milani (YMCA) : caterina.milani@ymcamontreal.qc.ca Tel. (514) 849-8393 poste 264 Raphaël Canet (UQAM) : canet.raphael@uqam.ca