
L’IEIM accueille Félix Beauchemin
Le lauréat d’une bourse Banque Scotia 2021 effectuera un stage au sein de l’IEIM
L’IEIM souhaite la bienvenue à Félix Beauchemin, qui effectue cet automne un stage de huit semaines au sein de l’équipe de l’Institut.
Félix est étudiant au baccalauréat en relations internationales et droit international (BRIDI) de l’UQAM, avec concentration en communication internationale. Il s’intéresse à plusieurs enjeux internationaux contemporains, dont la culture des armes à feu aux États-Unis et les enjeux de communication internationale. Il est également très impliqué dans la vie étudiante à l’UQAM, étant notamment membre du comité d’organisation de programme du BRIDI.
Son stage au sein de l’IEIM lui permettra notamment d’appuyer l’organisation d’événements académiques organisés par l’Institut et ses unités membres, en plus de mener à bien différents mandats de recherche qui lui seront confiés sur des questions internationales, notamment en vue de préparer la prochaine édition des Rendez-vous Gérin-Lajoie.
Félix est l’un des onze récipiendaires d’une Bourse-stage Banque Scotia-IEIM 2021, dont la remise a eu lieu le 15 avril dernier dans le cadre d’un important événement.
Lire aussi :
https://www.granbyexpress.com/2021/05/01/un-granbyen-recipiendaire-dune-bourse/
https://www.lavoixdelest.ca/actualites/un-granbyen-recoit-une-bourse-pour-un-stage-a-lieim-dfd384f0d4f828df4695abeabdcaf3fa