Appel d’intérêt | Délégation UQAM à la COP15 Biodiversité
Date limite : 23 septembre 2022
L’UQAM souhaite organiser une délégation pour la représenter à la Conférence des Nations Unies sur la biodiversité (COP15) qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal, du 7 au 19 décembre prochains.
L’Institut des sciences de l’environnement lance aujourd’hui un appel d’intérêt à participer à cette délégation auprès des membres de la communauté uqamienne.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour signifier votre intérêt à participer à la délégation avant le vendredi 23 septembre 2022, 17 h.
Pour toute question relative à cet appel d’intérêt, veuillez contacter Marie-Audray Ouellet, agente de recherche à l’ISE.
Bonne chance à toutes et à tous!
Formulaire d’appel d’intérêt
Veuillez noter que la taille de la délégation de l’UQAM à la COP15 sera déterminée par le Secrétariat de la Convention sur la diversité biologique, à la suite de la demande initiale de l’UQAM. Il est fort probable que seulement une fraction des places demandées soit octroyée. Le nombre de laissez-passer offerts à l’UQAM devrait être connu à la mi-octobre. Une deuxième phase de sélection des délégués·es sera alors enclenchée, s’il y a lieu, selon le nombre réel de places obtenues. Les candidats·es pour qui la participation aux négociations en tant qu’observateur·trice contribue directement à leurs travaux de recherche seront priorisés.