Table ronde dédiée aux contributions de deux grandes économistes canadiennes, Sylvia Ostry et Kari Polanyi Levitt et lancement de livre

Jeudi 17 mai 2018, de 16h30 à 19h, Agora Hydro-Québec (CO-R500), Pavillon Coeur des sciences (UQAM)

Dans le cadre du Congrès annuel de l’Association canadiennes des études latino-américaines et des Caraïbes (ACÉLAC) qui se tiendra à l’UQAM du 16 au 18 mai 2018, le CEIM vous invite au lancement du livre de Michèle Rioux et Hughes Brisson, Deux économistes à contre-courant : Sylvia Ostry et Kari Polanyi Levitt, qui salue la contribution de ces deux grandes économistes canadiennes. Kari Polanyi Levitt a accueilli chaleureusement notre invitation et participera à la table ronde, en compagnie des invités d’honneur James K. Galbraith (Université du Texas) et Jane Thery (Organisation des États Américains, OEA). Entrée libre