Accueil Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) Page d'accueil - Mondialisation, institutions et nouvelle diplomatie commerciale (MIND C) - CEIM
Accueil CEIM / Accueil MIND C / Publications / Périodiques / Veille internationale sur la culture et le commerce numérique

Veille internationale sur la culture et le commerce numérique

Raffiner votre recherche en choisissant parmi les mots-clés suivants:

La Veille internationale sur la culture et le commerce numérique est un bulletin d’information mensuel préparé par le CEIM pour l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF). Il vise principalement à assurer une veille informationnelle portant sur les initiatives états-uniennes en matière de négociation d’accords commerciaux bilatéraux, et plus particulièrement en ce qui a trait à la négociation de clauses pouvant avoir un impact sur la mise en œuvre de la Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles, adoptée par l’UNESCO le 20 octobre 2005 et actuellement en cours de ratification auprès des pays signataires.


Abonnez-vous à la Veille internationale sur la culture et le commerce numérique :


Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) ceim @uqam.ca Retour en haut de la page
Nos partenaires        Université du Québec à Montréal (UQAM)        Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)        Fond de recherche sur la société et la culture | Québec        Ressources humaines et Développement des compétences Canada