Accueil Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) Page d'accueil - Mondialisation, institutions et nouvelle diplomatie commerciale (MIND C) - CEIM
Accueil CEIM / Accueil MIND C / Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC) / Des données périmées dans l’enseignement des changements climatiques au (...)

Des données périmées dans l’enseignement des changements climatiques au secondaire

Puce noire L’article est paru le 26 septembre 2019 sur le site de Radio-Canada , Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC)

Patrick Charland est professeur titulaire au Département de didactique à l’UQAM et Co-titulaire de la Chaire UNESCO de Développement Curriculaire

Partager

Partager sur Facebook  
Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) ceim @uqam.ca Retour en haut de la page
Nos partenaires        Université du Québec à Montréal (UQAM)        Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)        Fond de recherche sur la société et la culture | Québec        Ressources humaines et Développement des compétences Canada