Accueil
Accueil CEIM / Accueil GGT / Laboratoire de recherche sur la découvrabilité et les transformations des (...) / Mesure de la découvrabilité des produits musicaux et audiovisuels québécois (...)

Mesure de la découvrabilité des produits musicaux et audiovisuels québécois sur les plateformes numériques

Rapport de recherche dirigé par Michèle Rioux, directrice du Centre d’étude sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) , par Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM), LATICCE

Cette recherche a conceptualisé et documenté un problème important de découvrabilité des produits culturels du Québec sur les plateformes transnationales.

Lien vers le rapport de recherche

Partager

Partager sur Facebook  
Gouvernance Globale du Travail (GGT) ggt @uqam.ca Plan du site Haut Haut
Université du Québec à Montréal (UQAM)    Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)    Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM)    CANADA    Ressources humaines et Développement social Canada    Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)