Accueil
Accueil CEIM / Accueil GGT / Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (...) / Impact de la stratégie d’apprentissage par projets sur l’acquisition des (...)

Impact de la stratégie d’apprentissage par projets sur l’acquisition des compétences en leadership parmi les élèves réfugiés palestiniens à Gaza

Didactique, 2(1), p. 4-39 , par Chaire UNESCO de développement curriculaire (CUDC), Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (OCCAH), Olivier Arvisais

Olivier Arvisais est professeur au Département de didactique de l’UQAM, co-président du comité scientifique de la CUDC et chercheur associé à l’OCCAH

Partager

Partager sur Facebook  
Gouvernance Globale du Travail (GGT) ggt @uqam.ca Plan du site Haut Haut
Université du Québec à Montréal (UQAM)    Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)    Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM)    CANADA    Ressources humaines et Développement social Canada    Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)