Accueil
Accueil CEIM / Accueil GGT / Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC) / Les élèves des milieux défavorisés moins nombreux à retourner à (...)

Les élèves des milieux défavorisés moins nombreux à retourner à l’école

L’article est paru dans Le Devoir, le 22 mai 2020 , par Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC), Olivier Arvisais, Patrick Charland

Olivier Arvisais et Patrick Charland sont professeurs au Département de didactique de l’UQAM et chercheurs à la Chaire UNESCO de développement curriculaire (CUDC)

Partager

Partager sur Facebook  
Gouvernance Globale du Travail (GGT) ggt @uqam.ca Plan du site Haut Haut
Université du Québec à Montréal (UQAM)    Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)    Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM)    CANADA    Ressources humaines et Développement social Canada    Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)