L’école à distance exacerbe les inégalités entre les enfants
Partager
-
Tegwen Gadais est co-président du comité scientifique de la Chaire UNESCO de développement curriculaire (CUDC)
Journal of Outdoor and Environmental Education, 2020, Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC),
Tegwen Gadais
-
Événement organisé par la CUDC, l’IEIM, l’EUMC-UQAM et l’OCCAH
Mercredi 31 mars 2021, de 12h à 13h, en ligne, Institut d’études internationales de Montréal (IEIM),
Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC),
Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (OCCAH)
-
Patrick Charland est professeur titulaire au Département de didactique à l’UQAM et Co-titulaire de la Chaire UNESCO de Développement Curriculaire
L’article est paru sur SciencePresse.qc.ca, 18 janvier 2021, Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC),
Patrick Charland
-
Olivier Arvisais est professeur au Département de didactique de l’UQAM, co-président du comité scientifique de la CUDC et chercheur associé à l’OCCAH
L’entrevue a eu lieu sur les ondes de Radio-Canada, Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC),
Olivier Arvisais
-
Olivier Arvisais est professeur au Département de didactique de l’UQAM, co-président du comité scientifique de la CUDC et chercheur associé à l’OCCAH
Ce balado du Bureau des diplômées de l’UQAM est disponible sur CHOQ.ca, Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC),
Olivier Arvisais
-
Olivier Arvisais et Patrick Charland sont professeurs au Département de didactique de l’UQAM et chercheurs à la Chaire UNESCO de développement curriculaire (CUDC)
L’article est paru dans Le Devoir, le 22 mai 2020, Chaire UNESCO de Développement Curriculaire (CUDC),
Olivier Arvisais,
Patrick Charland