Accueil Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) Page d'accueil - Projet d'études sur les technologies de l'information et des communications (ÉTIC) - CEIM
Accueil CEIM / Accueil ÉTIC / Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques / La télévision qui détruit ou construit un candidat

La télévision qui détruit ou construit un candidat

Idées, vendredi 15 octobre 2004, p. a9

Durant les campagnes présidentielles, la télévision apparaît comme le média le plus important, tant pour les électeurs que pour les candidats. Plusieurs facteurs expliquent l’impact de la télévision sur le déroulement d’une campagne électorale, de même que sa popularité auprès des citoyens américains.

Partager

Partager sur Facebook  
Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) ceim @uqam.ca Retour en haut de la page
Nos partenaires        Université du Québec à Montréal (UQAM)        Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)        Fond de recherche sur la société et la culture | Québec        Ressources humaines et Développement des compétences Canada