Accueil Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) Page d'accueil - Projet d'études sur les technologies de l'information et des communications (ÉTIC) - CEIM
Accueil CEIM / Accueil ÉTIC / Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) / L’expérience des mécanismes de règlement des différends de l’ALÉNA : une leçon (...)

L’expérience des mécanismes de règlement des différends de l’ALÉNA : une leçon pour la ZLÉA ?

Puce noire Version française de la présentation faite lors de l’atelier-ALÉNA du CEIM en mars 2003 , Gustavo Vega

Version française de la présentation faite lors de l’atelier-ALÉNA du CEIM en mars 2003

Voir les autres textes de l’atelier

Partager

Partager sur Facebook  
Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) ceim @uqam.ca Retour en haut de la page
Nos partenaires        Université du Québec à Montréal (UQAM)        Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)        Fond de recherche sur la société et la culture | Québec        Ressources humaines et Développement des compétences Canada