Accueil > Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires (...) > Academic Persistence for Students Involved in the Accelerated Education (...)

Co-écrit par François Audet, Olivier Arvisais, Patrick Charland et Yannick Skelling-Desmeule

Academic Persistence for Students Involved in the Accelerated Education Program in Dadaab Refugee Camp

Publié dans la Revue canadienne sur les réfugiés, Vol 37, No.2




François Audet

Chaire UNESCO de développement curriculaire (CUDC)

Patrick Charland

Observatoire canadien sur les crises et l'action humanitaires (OCCAH)

Olivier Arvisais

Centre interdisciplinaire de recherche
en développement international et société (CIRDIS)

Université du Québec à Montréal
Pavillon Hubert-Aquin
400, rue Sainte-Catherine Est, bureau A-3335
Montréal (Québec) H2L 2C5 Canada

Téléphone 514 987-3000 poste 6222
cirdis@uqam.ca

Suivez-nous!



Blogue Un seul monde

Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)         Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS)         Groupe de recherche sur les activités minières en Afrique (GRAMA)         Observatoire sur la coopération internationale