Forum Social Québécois – Autoprogrammation des activités
Date limite: 15 septembre 2009
LE DEUXIÈME FORUM SOCIAL QUÉBÉCOIS AURA LIEU DU 8 AU 12 OCTOBRE À MONTRÉAL
NOUVELLE DATE LIMITE POUR L’AUTOPROGRAMMATION DES ACTIVITÉS – 15 SEPTEMBRE 2009
Vous n’avez pas encore soumis votre activité à l’autoprogrammation ?
Ne vous inquiétez pas, vous avez maintenant jusqu’au 15 septembre pour soumettre des ateliers, conférences et activités culturelles à l’autoprogrammation du FSQ 2009 !
Consultez le lien « Autoprogrammez une activité http://forumsocialquebecois.org/fr/content/comment-soumettre-une-activit%C3%A9-%C3%A0-lautoprogrammation » sur notre site Web (www.fsq2009.org http://forumsocialquebecois.org/fr ) pour contribuer à la programmation du Forum social québécois !
Vous pourrez modifier et/ou compléter votre formulaire d’inscription en tout temps jusqu’au 15 septembre. Après cette date, les modifications ne paraîtront pas dans le programme officiel.
INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE !
Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne http://forumsocialquebecois.org/fr/content/comment-vous-inscrire-au-forum-social-qu%C3%A9b%C3%A9cois-2009 sur le site du Forum social québécois. Les prix d’inscription sont de 25 $ pour l’ensemble de l’événement ou de 20 $ sans le spectacle d’ouverture (les taxes sont incluses). L’inscription vous donne accès à l’ensemble des activités autoprogrammées dans le cadre du 2e Forum social québécois.
En vous inscrivant dès maintenant, en plus de pouvoir procéder plus rapidement au moment de votre accréditation, vous facilitez la gestion et l’organisation de l’événement. Au plaisir de vous accueillir lors du 2e Forum social québécois !
PROGRAMME PRÉLIMINAIRE DU FSQ 2009
Vous pouvez consulter en pièce jointe le programme préliminaire du FSQ 2009 ! Il s’agit d’un bref aperçu de la richesse et de la diversité des activités autoprogrammées. Du 8 au 12 octobre 2009, le 2e Forum social québécois rassemblera plus de 6000 personnes afin de réfléchir, échanger, discuter et découvrir !
Vous pouvez également le découvrir sur notre site Internet au : http://fsq2009.org/fr/programmeFSQ
N’hésitez pas à diffuser le programme préliminaire dans vos réseaux afin de partager l’esprit du Forum social québécois autour de vous !
SPECTACLE BÉNÉFICE DE MOBILISATION DU FSQ 2009
Le 28 août dernier s’est révélée être une belle soirée engagée ! Et ce n’était qu’un avant-goût du talent et de la diversité de la programmation culturelle du FSQ 2009. Un gros merci à touTEs les artistes participantEs qui ont joué lors de ce spectacle bénéfice de mobilisation.
Le prochain spectacle à ne pas manquer marquera l’ouverture du 2e Forum social québécois. Jeudi le 8 octobre au Medley à Montréal avec Les Frères Diouf, Ecos de Portoalegre, Jean-François Lessard, Mamadou et Kanewaraba, Random Recipe et plusieurs autres belles surprises! Réservez dès maintenant l’une des 1800 places disponibles par le biais de l’inscription en ligne http://forumsocialquebecois.org/fr/content/comment-vous-inscrire-au-forum-social-qu%C3%A9b%C3%A9cois-2009 . Le coût d’entrée est de 25 $ incluant l’accréditation au FSQ pour la programmation entière du 9 au 12 octobre 2009.
IMPLIQUEZ-VOUS DANS LE PROCESSUS DU FSQ!
Le Forum social québécois 2009 est constamment à la recherche de personnes bénévoles qui désireraient faciliter l’organisation du prochain FSQ. C’est la participation active de ces gens qui permet la tenue de cet évènement. Vous pouvez vous impliquer de différentes façons dans le processus organisationnel. Les tâches sont multiples et variées au sein des différents comités. Que ce soit pour les communications, l’autoprogrammation, la mobilisation d’organisations, de citoyens et citoyennes, d’artistes engagéEs ou encore pour travailler sur le site Internet, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous intégrer dans le processus.
Pour de plus amples informations, écrivez-nous à info@fsq2009.org! Un formulaire d’inscription du bénévole est également disponible sur notre site internet à www.fsq2009.org http://forumsocialquebecois.org/fr .
Un autre Québec est en marche!
L’équipe de la permanence du FSQ 2009