Offre d’emploi – Coordonnateurs ou coordonnatrices de l’activité NMUN 2007-2008, Simulation des Nations unies. Date limite: 12 septembre 2007
L’Institut d’études internationales de Montréal est à la recherche de deux candidat(e)s qui seront appelés à agir en tant que coordonnateurs ou coordonnatrices de l’activité NMUN 2007-2008, Simulation des Nations unies.
Les personnes retenues seront appelées à seconder le responsable académique du programme et le responsable du financement. L’activité s’échelonne sur les sessions d’automne et d’hiver 2007 et 2008.
Les candidat(e)s devront être inscrits au programme de maîtrise en science politique de la Faculté de science politique et de droit. Ils devront connaître à fond les procédures de la simulation des Nations unies à New York et être à même de les enseigner aux membres de la délégation. Ils devront également être familiers avec les procédures de financement reliées à la mise sur pied d’une telle activité. La préférence sera accordée à des candidat(e)s ayant déjà participé à l’activité au cours des 3 dernières années.
Les candidatures seront acceptées jusqu’au mercredi 12 septembre 2007 à 12h. Les dossiers de candidatures devront contenir un Curriculum vitae, une lettre de présentation et un relevé de notes récent et seront déposés au local de la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM (A-1655) à l’attention de Louis Bouchard. Vous pouvez également faire parvenir votre candidature en format électronique à l’adresse qui se trouve au bas de ce message.
Pour de plus amples informations, contactez Louis Bouchard au 987-3000 #1484 ou au bouchard.louis@uqam.ca