Nos félicitations à Mme Monique Brodeur pour sa nomination à titre de membre distinguée de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec
Mme Brodeur est doyenne intérimaire de la FSPD, 1er juin 2022
L’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) se réjouit de la nomination de Mme Monique Brodeur pour sa nomination à titre de membre distinguée de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec.
C’est lors d’une cérémonie officielle tenue le 31 mai 2022 à Québec que le ministre de l’Éducation, M. Jean-François Roberge, a décoré les 44 nouveaux membres des promotions 2019 et 2021 qui se sont illustrés par leur contribution significative dans les réseaux de l’éducation et de l’enseignement supérieur.
Mme Brodeur est doyenne intérimaire de la Faculté de science politique et de droit. Titulaire d’un doctorat en psychopédagogie de l’Université Laval, elle est professeure au Département d’éducation et formation spécialisées depuis 1999. Doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation de 2009 à 2019, elle y a également occupé la fonction de vice-doyenne à la recherche de 2005 à 2009. Depuis 2018, elle assume la présidence du Comité de suivi de l’implantation du cycle préscolaire du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.
Pour en savoir plus :