Identité, communication et psychologie: Stratégies de mobilisation dans les conflits civils

Mercredi 2 mai 2007, de 12h30 à 14h, A-1330, UQAM, métro Berri-UQAM, 2 mai 2007

Conférence-midi de Marie-Ève Desrosiers, chercheure associés au CEPES et doctorante à University of Toronto. Modérateur : Stéphane Roussel, directeur intérimaire du CEPES et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en politiques étrangère et de défense canadiennes (PEDC). Date : Mercredi 2 mai 2007
Heure : 12h30 à 14h00
Lieu : A-1330, pavillon Hubert-Aquin
Pour toute information, veuillez contacter Charles Létourneau, adjoint au directeur du CEPES: – 514 987 3000 #8929 – letourneau.charles@uqam.ca