
Félicitations à M. Felipe Verdugo-Ulloa pour le prix du meilleur mémoire de maîtrise en science politique
Rôle de la culture dans le développement durable : portrait des débats et analyse des ODD (Objectifs de développement durable)
Le Prix 2018 du meilleur mémoire de maîtrise inscrit au répertoire électronique de l’IRÉC est attribué à M. Felipe Verdugo-Ulloa pour son travail intitulé : Rôle de la culture dans le développement durable : portrait des débats et analyse des ODD (Objectifs de développement durable). Le mémoire a été réalisé au département de sciences politiques de l’UQAM sous la direction conjointe des professeurs Michelle Rioux et Christian Deblock.
Diplômé en 2018 du programme de maîtrise en science politique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Felipe Verdugo poursuit ses recherches sur la culture, le développement et les industries créatives au sein du Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation depuis 2014. Ses travaux ont été publiés entre autres dans la série Studies in Media and Cultural Industries de la maison d’édition Routledge, dans la revue Intervention économiques – Papers in Political Economy ainsi qu’aux éditions de l’Institut d’études internationales de Montréal.