9e Conférence nationale d’étudiants mexicains diplômés et chercheurs au Canada (CEIMEXCAN) : « 20 ans après l’entrée en vigueur de l’ALENA, 70 ans de coopération bilatérale »

OBJECTIF : Reconnaître le travail des étudiants aux cycles supérieurs, toutes nationalitées comprises, dans toutes les disciplines ainsi que la recherche (en cours ou finalisée) de chercheurs de différentes nationalités qui s’intéressent à des sujets liés au Mexique.

PROFIL ACADÉMIQUE : Étudiants diplômés et/ou chercheurs au Canada.

SUJETS : Recherche développée de 1994 à 2014 dans les secteurs suivants

a) Économie : Canada
b) La politique et la société : Mexique-Canada
c) Langue