
3e édition du Speed dating professionnel en affaires internationales de CIMtl
Le 5 mai 2016, de 17h30 à 20h30, au Club universitaire de Montréal (2047 Rue Mansfield, Montréal)
» Connexion internationale de Montréal (CIMtl), le réseau des jeunes professionnels des affaires internationales du Grand Montréal, présente la troisième édition de son événement Speed Dating professionnel! Le 5 mai prochain, étudiants et professionnels sont invités à venir rencontrer et échanger avec dix leaders ayant fait leur marque dans des vocations à caractère international.
En s’inscrivant, les participants seront amenés à choisir trois secteurs d’intérêt. Ils seront ensuite jumelés avec 4 mentors à qui ils auront la chance de poser leurs questions et d’échanger durant une quinzaine de minutes chacun. Suite à ces rencontres individuelles aura lieu un cocktail de réseautage où seront servis bouchées et rafraîchissements. L’événement aura lieu au Club International de Montréal et représente une belle occasion d’élargir votre réseau et d’en apprendre sur le développement de carrière à l’international.
Pour plus d’informations sur le déroulement de la soirée, les secteurs couverts, les leaders qui seront présents et pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de l’événement. »